CallGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des créateurs de jeux ! Qu'ils se considère ou pas en t'en qu'amateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon musé a moi, et a personne d'autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hareck
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant une boite nommé Ordinnateur
Plutot Gamer ou Maker : Cela dépend des periodes. Je peu passer des mois entier à jouer sans maker (et inversement)
Mon projet : Destiny Online
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/120Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/500)

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty
MessageSujet: Mon musé a moi, et a personne d'autre.   Mon musé a moi, et a personne d'autre. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

Voici quelque de mes créations :

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Herbe10

Un battler sans chara, c'est pas trés utile. Alors, j'ai créer le chara. Mais d'abord, voici de battler :

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Mechan10

Le chara :

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Combat13

resource utilisées :
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Homme111Mon musé a moi, et a personne d'autre. Homme210


Mais comme j'ai trouvé qu'il n'allaispas bin avec l'ésprit du chara, j'ai fait un peu de couture. Voici ce que sa donne :

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Combat10


Et maintenant, une petite map de ma création (elle est pas super mais c'est déjà sa. Ps : elle est pas entierre, car comme elle est trop grande, il a fallu que je découpe morceau par morceau. J'ai eu la fléme de tout découpé.)

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Image_909_mappouretremapeur
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Image_789_mappouretremapeur2

Et voici 2 bannierres qui sont toutes les 2 de moi. La 1er est celle que j'ai créer en dernier. La 2éme, C'est celle que j'ai fait la 1er. Dittent si j'ai progréssé!

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Img-115610bn6gz

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Nanaru10

Voila! dites ce que vous en pensé!


Dernière édition par Bolrack le Lun 25 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gerea-rpg.bbactif.com/forum.htm
Ichiro
Admin
Admin
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Plutot Gamer ou Maker : Ancien maker
Mon projet : ....vivre pleinement
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/120Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue15/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (15/500)
Oridicon:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue20/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (20/500)

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mon musé a moi, et a personne d'autre.   Mon musé a moi, et a personne d'autre. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:17

Très belle réalisation, en ce qui te concerne tu map relativement bien juste deux trois petits détails mais c'est tout.

Puis j'aime bien ton battler il est très réaliste(ça change des RTPs) afro
Sinon ton charas tu la réalisé par montage/assemblage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://callgame.bbactif.com
Hareck
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant une boite nommé Ordinnateur
Plutot Gamer ou Maker : Cela dépend des periodes. Je peu passer des mois entier à jouer sans maker (et inversement)
Mon projet : Destiny Online
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/120Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Mon musé a moi, et a personne d'autre. Left_bar_bleue0/500Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty_bar_bleue  (0/500)

Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mon musé a moi, et a personne d'autre.   Mon musé a moi, et a personne d'autre. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

Non. Au début, comme tu le vois, j'ai piqué la tête, et j'ai colorier les cheveux. Après, j'ai pris le costume de l'autre chara, et je l'ai collé. Sa donnais pas trop mal...
mais la tenus final ne me plaisait gère.
Sinon, le chara n'est pas de moi, mais de naramura.

Ps : La banniere de cristal world aussi est de moi! Je vais d'ailleurs la rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerea-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon musé a moi, et a personne d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Mon musé a moi, et a personne d'autre.   Mon musé a moi, et a personne d'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon musé a moi, et a personne d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallGame :: Communauté :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser