CallGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des créateurs de jeux ! Qu'ils se considère ou pas en t'en qu'amateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Destiny Online (réédition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hareck
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant une boite nommé Ordinnateur
Plutot Gamer ou Maker : Cela dépend des periodes. Je peu passer des mois entier à jouer sans maker (et inversement)
Mon projet : Destiny Online
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:10

Destiny Online (réédition)


Le jeu sera créer sur Flash, pour plus de choix, et moins de problème de serveur. Mais si je n'arrive pas à trouver un bon serveur, je risque de le faire avec RPG-Maker XP.

Le jeu sera un Rpg en ligne du style WoW, mais avec les graphismes de Rpg-Maker XP et VX.

Histoire :
*Je me suis basé sur un projet en cours de création, et des idées qui me sont passer à l'ésprit, à la réflexion du projet. Le passage qui va suivre est l'intro du jeu)
Cela fait maintenant 15 ans.
15 ans de guerre. De haine, et de souffrance.
15 que la population est martyrisé.
15 ans que les villages sont piller et incendier.
15 ans...
Tout cela à cause du coffre maudis des Kalts, et d'un enfant.
Un enfant, qui avait l'âme aussi pure qu'un cristal d'hérésien.
Mais...
Cette enfant, à malencontreusement fait tombé le coffre maudis.
Dans ce coffre renfermait les âmes les plus noirs. Les plus maléfiques. Les plus... ténébreuses.
Les Varens.
L'âme de l'enfant changea de couleur. Elle passât du blanc le plus claire, au noir le plus sombre.
Cette même âme métamorphosât son maitre.
L'enfant devint un monstre plus laid encore qu'un trole pustuleux des forêt du nord.
Humrock, seigneurs des ténèbres est née.

Choisissez votre camps.
Incarnez le bien, ou le mal.
Des actions totalement libre.
Devenez riche.
Devenez connu, et sauver la patrie choisis.
Les guerres approches.

Aucun screen disponible pour le moment, mais un trailer est en construction.

Le projet n'est qu'en phase de réflexion. Donc, rien n'a encore été fait. Juste des idées.

Système réfléchis, possible avec RM XP et Flash :
-Familier


Info :
Voila. Je ne veux pas faire un travail pour le voir gratuit.
Il y auras alors un système d'abonnement. Mais tout ceux qui m'aiderons à la création, ainsi que tout les partenaires et les membres du forum Géréa RPG, le verront gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerea-rpg.bbactif.com/forum.htm
Ichiro
Admin
Admin
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Plutot Gamer ou Maker : Ancien maker
Mon projet : ....vivre pleinement
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue15/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (15/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue20/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (20/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:23

C'est très bien tout cela, en faite c'est assez réfléchis sur certains points,
mais je trouve que tu vas un peu vite avant de réfléchir à un système d'abonnement il faut d'abord élaborer un jeu qui donne envie imagine si Ragnarok ou WoW ou halo c'était des merdes et n'avait rien pour plaire personne n'y jouerais, encore moins en les payant donc ce que je veux dire c'est qu'avant de voir ton porte feuille ce colorer de violet
il te faudra une équipe et un jeu qui tue.

Mais c'est réalisable tu donne par ailleurs un exemple de la devise du forum:
Citation :
Forum des créateurs de jeux ! Qu'ils se considère ou pas en t'en qu'amateurs

Continue comme cela et défonce toi, sans abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://callgame.bbactif.com
Hareck
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant une boite nommé Ordinnateur
Plutot Gamer ou Maker : Cela dépend des periodes. Je peu passer des mois entier à jouer sans maker (et inversement)
Mon projet : Destiny Online
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:25

^^ Merci.

Dit. Ton second pseudo de ne serait pas sansou? Tu as le même avatar que lui!
Ichi's edit:
Eh ouais c'est bel et bien moi.
Smile
Sinon :
Pour le système de payment, ce sera vraiment au stade finale.
Je ne suis pour le moment qu'au stade : création des animations, des pets et des persos.

Ich's edit:
Cool tu me fera un pris au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerea-rpg.bbactif.com/forum.htm
lulu44
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
lulu44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Ouaip, j'fais partie de l'équipe mwa^^...
Au fait Hacker^^(Hareck c'est l'anagramme de Hacker), ton histoire fait un peu trop "copié sur mon projet" mais ça on s'en fiche, mais surtout elle fait "baclée"...
Je peux te l'arranger, en tant que "super membre de la team"^^...

Genre on suppr Humrock, ça fait un peu naze comme nom, et il apparaît autrement :

Cela fait maintenant 15 ans.
15 ans de guerre, de haine et de souffrance.
15 ans de morts injustes et de séparations.
15 ans de traîtrise, de troc et de survie.
15 ans...
Tout cela à cause de cette arme maudite !
Une lame des plus puissantes, qui capture les âmes !
Tant de guerriers se sont tués pour l'avoir.
Un seul l'a un jour brandie...
Et son âme fut capturée.
Son corps, ses pensées furent anéantis.
Il ne reste qu'une enveloppe, qui brandit Sazztyr, l'épée des âmes.

Incarnez un héros.
Devenez une âme des plus pures, ou soyez un tueur fourbe aux pensées noircies.
Combattez pour votre patrie.
Marriez-vous, ayez des enfants.
Devenez riche et respecté.

La bataille approche...

Le 15 décembre au cinéma... Euh, nan, pas le 15 décembre, et pas au cinoche...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Admin
Admin
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Plutot Gamer ou Maker : Ancien maker
Mon projet : ....vivre pleinement
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue15/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (15/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue20/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (20/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

Vous devez travailler dur pour prévoir la sortie en Décembre... Smile
Enfin j'espère que ça ira en tout cas.

Bonne chance, il en faut pour un projet de cet envergure, ainsi que du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://callgame.bbactif.com
lulu44
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
lulu44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:52

Nan, mais en fait c'est pas en décembre la sortie...
Mais sinon, un jeu online crée sur rpg maker, on aura pas le droit de le rendre payant, et en plus, je te garantis que presque personne n'ira dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant une boite nommé Ordinnateur
Plutot Gamer ou Maker : Cela dépend des periodes. Je peu passer des mois entier à jouer sans maker (et inversement)
Mon projet : Destiny Online
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/120Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Destiny Online (réédition) Left_bar_bleue0/500Destiny Online (réédition) Empty_bar_bleue  (0/500)

Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:03

Ne sois pas si pessimiste!

(Ho!! Mais il fait quoi ici lui?)
Hé oui! J'avais oublier de revenir poster.

Les messages dans ma boite mail? Comment les retrouver parmi... 2500 nouveau messages? Et oui, je suis bourré de spam et autre...

Sinon :
Le mmo à sortie sont forum de RP, et question jeu, retour au bon vieux rpg-maker XP. Flash, c'est super, mais il ne m'on pas appris l'action script en colo. Je comptais dessus, mais bon... Sinon, gestion des variable et des interupteur : ACTIVER. (sur RM??? Pas possible!!!) Hé si! J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait changer trois truc pour les interupteurs et 3 autres trucs pour les variables.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerea-rpg.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Destiny Online (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Destiny Online (réédition)   Destiny Online (réédition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Online (réédition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallGame :: Projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser