CallGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des créateurs de jeux ! Qu'ils se considère ou pas en t'en qu'amateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu44
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
lulu44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/120Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:02

YO^^ !

Je m'appelle Lulu44, Lulu pour les potes...
Je suis également un "Ambassadeur Géréen"^^
J'ai un âge, c'est sûr, mais j'ai arrêté de compter, c'était trop dur.... afro
Je pense pouvoir être actif (Je PENSE !)
J'aime :
-Les jeux vidéos
-Les vidéos games
-Et... pfff... Les vêtements en cuir (et noirs...)
J'aime pas :
-Les gros c*ns qui passent à la télé pour avoir tué leur famille
-Les imbéciles de mon école qui pensent qu'au "Seeeeexxxxeeee"
-Et certains profs, aussi...

Je fais du making depuis plusieurs années, je suis en ce moment sur un projet original...
Ma team s'appelle Lulu44 Productions et voici le logo :

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Photo_10

Comme vous le voyez, mon symbole est surtout le végétal.

Ahh, avant d'oublier, j'en ai un autre, plus gothique :

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Lulu4410

Dans mes jeux, vous verrez donc tous ceux qui ont contribués, dnc un de ces logos obligatoirement.


POUR HARECK, OUI C'EST UN BEAU COPIER/COLLER^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Admin
Admin
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Plutot Gamer ou Maker : Ancien maker
Mon projet : ....vivre pleinement
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/120Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue15/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (15/500)
Oridicon:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue20/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (20/500)

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:59

Salut lulu44,
Soit le bienvenue ici dans cet sympathique forum qui ne va pas durer Smile

J'espère que tu vas bien t'y plaire m'enfin il faudrait qu'il soit plus actif d'abord, en tout cas merci de ta visite et de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://callgame.bbactif.com
lulu44
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
lulu44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/120Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

Ouaip, de rien Ichiro^^
Au fait, tu pourrais être actif sur gerea toi n'aussi... PLIIIIIZE^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Admin
Admin
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Plutot Gamer ou Maker : Ancien maker
Mon projet : ....vivre pleinement
Date d'inscription : 16/02/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/120Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue15/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (15/500)
Oridicon:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue20/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (20/500)

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

Ne t'inquiète pas, là c'est juste que je participe à un projet, donc j'ai juste le temps d'avoir le mail d'avertissement des réponses du forum, mais je vais essayé, c'est la moindre des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://callgame.bbactif.com
lulu44
Ambassadeur Géréen
Ambassadeur Géréen
lulu44


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche du membre
Point de concours:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/120Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/120)
Point d'activité:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)
Oridicon:
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Left_bar_bleue0/500Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty_bar_bleue  (0/500)

Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

Bon, je vais arrêter de t'en envoyer alors des mails d'averto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...   Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achhh... Je sens que ce forum va pas aller loin, mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CallGame :: CallGame :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser